• ADF Mother Grove-Non-Officer Director Bio Statement.

    Déclaration biographique pour le poste d’agent de direction sans affectation.

     Pour les éléctions de ADF 2022

    Non-Officer Director : un membre de ADF qui parle Français m’a dit que ça pourrait être décrit en français comme « directeur qui ne tient pas un rôle autrement nommé. »

    Comme d’habitue j’ai pas tout de suite compris que j’avais eu une nomination pour un poste au sein de l’administration d’ADF. Il y aura des élections. J’ai mon adresse mail qui était bloquée avec mon internet de mauvaise qualité ici. Heureusement Jan Avande et d’autres membres mon contactés par facebook pour en parler. C’est mon amie Birgit Reinartz qui est en Europe elle aussi qui à demandée ma nomination. Je la remercie pour sa confiance.

     La Mother Grove, c’est donc notre conseil d’administration d’ADF. Il y a au sein de ce conseil des membres qui ont des fonctions précises comme les suivantes : Archidruide, Avocat des membres, etc. Et également nous avons besoin de membres qui font partie du conseil/MG, et qui n’ont aucune affectations particulières ce sont les NODs (Non-Officer Director).  Ici c’est une question de représentation: le MG dirige ADF, et quelquefois il est utile d’avoir de multiples voix différentes pour la prise de décisions importantes.

    Je suis druide en solitaire depuis longtemps, j’ai eu un passage dans une clairière française, mais j’ai eu des problèmes avec les druides que nous avons ici en France. Les gens sont difficile ici, je ne sais pas pourquoi finalement ? C’est si simple de faire du druidisme en paix et avec douceur. Malgré tout ce que j’ai pu connaitre avant maintenant forte heureusement je suis toujours désireux d’échanger de partager. Et c’est avec joie que j’apporterais toute l’aide dons je suis possible pour ADF. Le fait aussi d’avoir été aussi bien accueillie chez vous depuis que je suis devenu membre, qu’on apprécie mon travail et que les gens soient si amicaux, rassurant et normaux dans leur rapport entre eux. Je suis aussi très content d’être sur la clairière de Zoom Virtual Fire. C’est vraiment super de revoir les autres membres semaines après semaines.

    En France je suis dans un groupe ou tout se passe bien, c’est Kindred-Midgard, un groupe d’Asatru et de Heathenry à la Française. L’Allsherjargothi est très gentil et il à été membre de l’Odinic Rite avant. Avec eux je me sens bien aussi et ils apprécient mes bardits et mes prières en Breton durant nos blots qui on aussi lieu sur zoom. Dans ce groupe il y a quelque chose de comparable à notre Mother Grove, avec un conseil et un homme de la loi, les assemblés appeler Thing aussi. Ce sont des dispositions qui me rassure énormément, et je me rend compte que je n’arrive plus a m’investir vraiment dans quelque chose si je ne suis pas rassuré maintenant. Je me rappel notre dernier rituel de Yule c’était quelque chose de faire des rituels sur 12 jours, j’aime bien ça.

    Autrement en dehors du Paganisme, je suis dans une association Bretonne pour les enfants malades de la Bretagne et je suis conteur en bénévole pour eux, je participe aussi à d’autre activités ou événement quand ils ont besoin. Avec le Covid les activités se sont arrêtées ce qui est dommage. J’aime beaucoup faire le conteur, partager nos anciennes histoires ou en crées de nouvelles. J’ai grandi à l’extérieur de la Bretagne à cause de mes problèmes de santé et des hôpitaux que j’ai du  fréquenter pour mes soins et mes opérations. La légende Arthurienne et les histoires bretonnes sur les fées et les korrigans mon toujours aider à surmonter les difficultés et à m’évader. Dans ma vie quotidienne je n’ai jamais perdu le contacte avec la Bretagne même au loin. Si je peux partager un peux de cette Bretagne et de cette féerie bretonne qui m’a aider dans les hôpitaux et les moments difficiles, je le ferais toujours avec plaisir.

     

     

    (English)

     ADF Mother Grove-Non-Officer Director Bio Statement.

    Non-Officer Director Bio Statement.

     

    Non-Officer Director: a ADF membre who speaks French told me that it could be described in French as «directeur qui ne tient pas un rôle autrement nommé . »

    As usual, I didn’t immediately understand that I had been appointed for a position in the ADF administration. There will be elections. I have my email address that was blocked with my poor internet here. Fortunately Jan Avande and other members contacted me via facebook to talk about it. My friend Birgit Reinartz is also in Europe who asked for my appointment. I thank her for her confidence.

    The Mother Grove is our board of directors at ADF. There are members within this board who have specific functions such as: Archdruide, Member Counsel, etc. And also we need members who are on the board/MG, and who have no special assignments these are the NODs (Non-Officer Director).  Here it is a matter of representation: the MG runs ADF, and sometimes it is useful to have multiple different voices for making important decisions.

    I’ve been a solitary druid for a long time, I had a passage in a French grove, but I had problems with the druids we have here in France. People are difficult here, I don’t know why? It’s so easy to do Druidism in peace and with sweetness. Despite everything I could know before now strong fortunately I am still willing to exchange to share. And it is with joy that I would bring all the help I am possible for ADF. The fact that I have been so well received by you since I became a member, that my work is appreciated and that people are so friendly, reassuring and normal in their relationship with each other. I’m also very happy to be on the protogrove Virtual Fire of Zoom. It’s really great to see the other memebres weeks after weeks.

     

    In France I am in a group where everything is going well, it’s Kindred-Midgard, a group of Asatru and Heathenry to the French. The Allsherjargothi is very nice and he was a member of the Odinic Rite before. With them I feel good too and they appreciate my bardits and my prayers in Breton during our blots which are also held on zoom. In this group there is something comparable to our Mother Grove, with a council and a man of the law, the assembled called Thing too. These provisions reassure me enormously, and I realize that I can no longer really invest in something if I’m not reassured now. I remember our last Yule ritual was great to do 12-day rituals, I like that.

    Otherwise outside of Paganism, I am in a Breton association for sick children of Brittany and I am a storyteller volunteer for them, I also participate in other activities or events when they need. With Covid, activities have been stopped, which is a shame. I love being a storyteller, sharing our old stories or creating new ones. I grew up outside Brittany because of my health problems and the hospitals I had to attend for my care and surgery. The Arthurian legend and Breton stories about fairies and korrigans always help me to overcome difficulties and escape. In my daily life I have never lost contact with Brittany even in the distance. If I can share a little bit of this Brittany and this Breton fairy tale that helped me in hospitals and difficult times, I would always do so with pleasure.

     

    Ecrit par Eikthyrnir Odinson pour les éléctions de Mother Grove 2022.

     

    Une vidéo d'explication/ Explanations video.

    « Le Blot d'OstaraLes Nornes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter