• Druide Nordique et les enseignements d'Odin

    La Sagesse d’Odin sur mon chemin de Druide Nordique :

    « Cher Roi sage du palais des dieux, je suis confronté à des épreuves, montre moi le chemin.
    Tu as souffert pendus à l’arbre des mondes, tu as perdu un œil dans le puits des eaux de la connaissance.

    J’ai aussi traversé des épreuves… J’ai eu moi aussi mon arbre et ma source.


    Odin tu viens en aide à ceux qui s’efforcent courageusement de progresser.

    Odin apporte moi ta clarté dans ma quête de lumière.

    Odin soutient moi dans mes moment de faiblesses.


    Demande pour nous tous le soutien des habitants d’Asgard. et intercède pour nous auprès des Dieux et des Déesses.

     

    Odin tu es toujours le bienvenue chez moi.

    Odin toi qui ne t’exprime qu’en vers.

    Grand sage de la poésie et de l’inspiration de l’hydromel.

    Toi qui voyage dans de nombreux royaumes et qui envoies Hugin et Munin à travers le monde.

    Que ta sagesse me parviennent par delà le Valhalla. »

     

     

    Ma prière à Odin pour la Méditation des Deux Pouvoirs de ADF : 

    "Les projets s’achèvent enfin par la grâce et la bonté d'Odin  mais un autre chemin commence.

    Par le feu réconfortant des Êtres Brillants !

    Par l’eau profondes des Ancêtres !

    Et cet Arbre entre les deux toujours vert et puissant !


    Puisse Odin m’apporter son aide et me guider vers une meilleur pratique possible. Stable et équilibrée.

    Pour ma famille et mon foyer Norse. Puisse Odin nous apporter.
    Tout ce qui nous est nécessaire pour nourrir nos corps, pour réjouir nos cœurs, et éclairer notre conscience sur le futur chemin qui s'ouvre à nous, dans la paix, la joie, la quiétude et sous sa protection.

    Respectueusement avec Honneur et Sagesse. 

    Sous les branches de l'arbre Yggdrasill." 

     

    Ecrit par Eikthyrnir Odinson

    « Bardit du voyage en DécembreBarzhoneg Nedeleg Gwechall »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter