• Equinoxe d'automne prière de Mabon

    Equinoxe d'automne prière de Mabon.

    Arrive dans l'année le moment ou la lumière et l'ombre trouve son équilibre.

    J'accueille la grande déesse, la dame de la terre.

    La réculte est abondante et nous en rentrons les fruits dans nos humbles maisons.

    Les graines de l'année dernières ont toute poussées. Elles ont donné de bons fruits.

    Sur les collines, sur les rivages et sur les montagnes ou dans les vallées.

    Le vent froid et les brumes matinales nous avertissents que l'hiver est en chemin, en route pour traverser le pays jusqu'aux portes de nos maisons.

    L'orage grondera encore une fois dans le ciel d'automne.

    Les pluies froides purifiront nos terres.

    Le tonnerre et lui puissant dieu au marteau attisera la lumière intérieur de nos maisons durant l'hiver.

    J'honore les dieux et les esprits anciens qui veillent sur nos maisons.

    J'honore les dieux et les esprits anciens qui veillent sur nos nations.

    J'honore la vie et ses aspects changeant comme le ciel de chaques saisons.

    Mabon arrive.

    Le vent froid de Winterfinding, et les brumes du diskar-amzer.

    La roue de l'année tourne une fois encore.

    Le changement de saison doucement commence.

    Les feuilles tombent et les nuits sont fraîches.

    J'accueille Mabon et je voyage dans l'obscurité de l'hiver.

    Je travaillerais encore durant cette période sombre à venir.

    J'étirerais mes racines jusque dans les eaux profondes dans la terre et j'attendrais le retour du soleil de printemps pour renaître à nouveau.

    Ecrit par Eikthyrnir Odinson

     

    « Légende d'Occulture : Les Deux BossusPedenn evit an Diskar-Amzer »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter