• La prière de Freya pour le 29 Décembre

    La prière de Freya pour le 29 Décembre:

     

    Je t'adore Freya, puissante déesse des vanes et des ases.

    Freya Belle Dame de mon cœur.

    Je t'adore, Dame de magie.

    Je t'adore, très belle Vanadis.

    Je t'adore, Mardoll.

    Je t'adore, amoureuse des océans et des montagnes.

    Je t'adore, fille de Njord.

    Je t'adore, fille de Skadi.

    Je t'adore, soeur de Freyr.

    Je t'adore, gardienne des mystères Celtique et Nordique.

    Je t'adore, Déesse de l'amour.

    Je t'adore, jamais recherché.

    Je t'adore, avide de guerre.

    Je t'adore, seidhkona.

    Je t'adore, déesse à qui j’ai donné mon cœur et mes amours premiers.

    Je t'adore, beauté imprégné d'érotisme.

    Je t'adore, belle sensuelle.

    Je t'adore, porteuse de Brisingamen.

    Je t'adore, donneuse d'abondance.

    Je t'adore, Maîtresse et épouse.

    Je t'adore, tentation des mondes.

    Je t'adore, accomplissement.

    Je t'adore, qui inspire la faim.

    Je t'adore, Reine des guerriers.

    Je t'adore, en sécurité dans toi-même et sous ta protection.

    Je t'adore, Glorieuse et juste Dame de Valhalla et de Sessrumnir.

    Je t'adore, je suis ton Druide confiant.

    Je t'adore, déesse de l'ambre.

    Je t'adore, épouse du défunt Odhr.

    Je t'adore, mère de Hnoss.

    Je t'adore, mère de Sigrith.

    Je t'adore, qui apporte des choses précieuses.

    Je t'adore, déesse du plaisir.

    Je t'adore, la plus célèbre des Reines.

    Je t'adore, très aimé.

    Je t'adore, sage dans les arts magiques.

    Je t'adore, toi qui protège de ce qui est dangereux.

    Je t'adore, qui se régale de mannsongr.

    Je t'adore, déesse de l'or.

    Je t'adore, Déesse de l'orgasme.

    Je t'adore, féroce guerrière a la hache et au bouclier.

    Je t'adore, qui ne sera pas lié.

    Je t'adore, Qu'il ne vaux mieux ne pas croisé dans la bataille.

    Je t'adore, maîtresse de Folkvangr.

    Je t'adore, qui reçoit en paiement la moitié des tués dans la bataille.

    Je t'adore, qui ravit les salles de Sessrumnir.

    Je t'adore, Gardienne du vêtement de Faucon.

    Je t'adore, qui chevauche le sanglier Hildisvini.

    Je t'adore, toujours sage.

    Je t'adore, Jamais rusée et fourbe.

    Je t'adore, qui entend les supplications des amants.

    Je t'adore, Pouvoir des Dieux.

    Je t'adore, toujours indépendante.

    Je t'adore, ennemi du fourbe Loki.

    Je t'adore, Dominatrice des douceurs.

    Je t'adore, qui aime les voyages.

    Je t'adore, Qui aime la séduction.

    Je t'adore, qui se réjouit de voir les bouquets de roses.

    Je t'adore, qui se réjouit de la présence des Chats .

    Je t'adore, gardienne de nombreux secrets.

    Je t'adore, maître des bardes.

    Je t'adore, déesse de la fertilité.

    Je t'adore, déesse de la créativité.

    Je t'adore, déesse de tous les ouvriers du plaisir.

    Je t'adore, déesse des courtisanes.

    Je t'adore, déesse des plaisirs de la civilisation.

    Je t'adore, qui entend les supplications des femmes.

    Je t'adore, qui bénit la sage-femme.

    Je t'adore, professeur de magie et de druidisme.

    Je t'adore, maître des hommes.

    Je t'adore, amie des femmes.

    Je t'adore, qui ne sera pas moqué.

    Je t'adore, maître des bardes

    Je t'adore, Bénie par les Dieux.

    Je t'adore, bien-aimé de son frère.

    Je t'adore, qui garde les rites du Seidr.

    Je t'adore, en sécurité dans tes bras.

    Je t'adore, qui prépare la terre.

    Je t'adore, qui se délecte dans la féminité.

    Je t'adore, qui réveille mon corps et mon cœur.

    Je t'adore, qui pleure des larmes d'or.

    Je t'adore, surprise de Nidavellir.

    Je t'adore, Gullveig.

    Je t'adore, Syr.

    Je t'adore, Gefn.

    Je t'adore, Horn.

    Je t'adore, gardienne de la maison.

    Je t'adore, protectrice des femmes et des enfants.

    Je t'adore, qui inspire le guerrier.

    Je t'adore, qui inspire le skald.

    Je t'adore, qui entretient la terre.

    Je t'adore, Glorieuse dans les champs.

    Je t'adore, généreuse et douce.

    Je t'adore, Courageuse et sans pitié.

    Je t'adore, qui ne sera pas vaincu par les forces de Uthgard.

    Je t'adore, Dame de la chance.

    Je t'adore, dame d'acier.

    Je t'adore, Reine des Valkyries.

    Je t'adore, donneuse de richesse.

    Je t'adore, donneuse de nombreuses bénédictions.

    Je t'adore, délice de tous les Dieux.

    Je t'adore, noble joyau des mondes.

    Je t'adore, belle au coeur pur..

    Je vous adore, puissant et magnifique.

    Je t'adore, Vanadis.

    Je t'adore, Freya.

    Laisse moi te consacrer ma vie et mourir de tendresse.

     

    Ecrit Par Eikthyrnir Odinson

     

    « Que faire avec mon premier set de runes?Bardit pour Yule et le retour vers le feu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter