• Marquer le passage des Equinoxes et Solstices

    Marquer le passage des Equinoxes et Solstices:

    ObjectifPour marquer le passage du temps de façon magique.

    Moment: Lors des Solstices et des équinoxes.

    Bougies: 4 Blanches.

    Ingrédients et accessoires: de l'encens d'oliban ou toute autres encens que vous trouverez adapté a la saison que vous célébrerez.

    Tracer un cercle ou ritualisé comme vous en avez l'habitude et dites:

    Et voila que je marque une pause en ce moment précis de l'année.
    Afin de souligner le passage du temps à un nouveau stade de Vie.
    En toute conscience et en harmonie avec la Terre Mère.
    Et avec toutes les créatures visibles et invisibles qui l'habitent.
    Je célèbre en ce jour ce point culminant de l'année magique, et je vénère le cosmos pour son infinie perfection et sagesse.
    Aujourd'hui est jour d'importance, jour mémorable.
    Et je participe de corps et d'esprit à cette célébration.
    Je me joins à tous ceux de la Terre qui sont conscients de ce moment.
    Afin d'unifier notre allégeance envers la nature si chère.
    Toi qui es si parfaite, si bonne, et pourtant si fragile en même temps,
    Aujourd'hui une nouvelle étape est franchie, un pas vers un renouveau certain.
    Afin de souligner le passage du temps à un nouveau stade de vie.
    Je fais un avec la nature et ses Esprits.
    En toute conscience et en harmonie avec la Terre Mère.
    Je marque une pause pour célébrer consciemment ce moment de l'année.
    Nous faisons tous partie de l'un!



    Source: "Le livre des incantations, les clefs de la magie blanche" par Eric Pier Sperandio avec la collaboration de Marc-André Ricard. Aux éditions Québec Livres.

    « Le Quart du Printemps, la célébration de Beltaine, en FrançaisRituel Druidique du Feu du Solstice d'été »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter