• Rituel ADF Midsummer-Solstice d'été 2021

    Rituel ADF Midsummer-Solstice d'été 2021:

    Rituel ADF Midsummer-Solstice d'été 2021Belles sont les fées douces qui dansent au cœur de l’été.

    Les elfes et les nains nous apporteront leur précieuse récolte dans la forêt de brocéliande par leur chanson.

    Je les appelle dans mon foyer à ce feux de ma flamme brillante. 

    *ils sont les bienvenues.*

    * 

    Il est passé le cortège féerique et vers les Monts d’Arrée sont parties les danceurs et les musiciens de féerie. Je remercie les Esprits de la nature et je les honores.

    Korrigans riches des trésors de la terre.

    Fées et elfes des arbres qui protègent la nature.

    Lutins et farfadets joyeux drilles qui danseront toute la nuit. 

     

    *Acceptez cette offrandes pour vous*.

    (chouchenn, grains, plantes et encens)

    Rituel ADF Midsummer-Solstice d'été 2021

    Rituel ADF Midsummer-Solstice d'été 2021

     

    Le vidéo de l'entrainement pour notre rituel du Midsummer Solstice 2021

     

    La Vidéo du Rituel de Solstice d'été-Tantad 2021

     

     

    Ecrit par Eikthyrnir Odinson.

    « Les Noms d'OdinLe conte du Gardien des eaux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter