• Bardit du chemin de lumière

    Bardit du chemin de lumière:

    Le temps passe et les gens passent.
    La vie comme les eaux d'une rivière coulent.
    C'est ainsi que je vois le merle charmant qui chantait sur la branche dorée du chêne bleu, sur la colline ou brûle le feu éternel des brillants.
    Le temps change l'été laisse place à l'hiver et la chaleur devient tempête.
    La pluie, la neige et les secheresses qui assèchent les sols et les coeurs.
    Et son plumage change, l'oiseau sur la branche de l'arbre fanné.

    Le temps passe et les gens passent.
    La vie comme les eaux d'une rivière coulent.
    Le merle a disparu...

    Les animaux et les nuages dans le ciel passent, les événements et les gens sont dans le cycles de l'impermanence...

    Dans le vent sur la colline grise, on entend toujours le chant.
    Le hurlement, le grognement lugubre qui nous annonce que l'hiver n'est pas fini.

    Mais ils se réunissent toujours les loups. Les bêtes empotées qui deviennent complices de l'hiver et qui dérobent le printemps et les fleurs.
    Il chante en fausseté avec eux le merle persifleur.
    Le temps passe et les gens passent.
    La vie comme les eaux d'une rivière coulent.
    L'oiseau narquois je repense à lui quand je regarde le fond de l'eau.
    La tempête du temps qui souflent sur l'océan.

    Mon petit bâteau si modeste soit il, m'aide à voyager sur la lumière qui scintille, de l'autre côté de la mer vers les êtres brillants.

    Quand je regarde le fond de la mer, je vois des hommes, des loups et le merle sur un tas de guano...

    Au moins un jour ses amendements doneront quelque chose de bien pour une terre et des esprits qui ont un fort besoin d'engrais.

    Merci au Merle, aux Loups et surtout au vaste océan.

     

    Ecrit par Eikthyrnir Odinson

    « Les techniques de communication perverseVirtual Fire PROTOGROVE, - Wednesday, March 29, 2023 - Norse Ritual for Freya under the branches of Yggdrasill »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter