• Initiation au Druidisme par les dieux témoignage

    Initiation au Druidisme :

    Bonsoir,

    Étant sur le groupe depuis un moment j'ai décider de parler un peu plus de mets pratiques païennes,

    Je ne suis pas une personne qui va parler comme dans les livres je ne sais pas le faire, je préfère parler des expériences que je fais et partager.

    je vais commencer par vous expliquer comment je suis arriver au druidisme ainsi que comment je le pratique. J'ai toujours été attirer par la foret de Brocéliande depuis enfant, et donc je mi suis rendu, j'ai visité la tombe de merlin, la fontaine de barenton, le village de Paimpon et d'autre site dans cette foret.

    J'ai été envahi par la magie que l'on peut ressentir en ce lieu.

    Après cette visite je me suis renseigné plus en profondeur sur la phylosophie et les différentes pratiques du druidisme. J'en ai parlé sur les forums, j'ai croisé le chemin de notre ami Eikthyrnir Odinson

    De fil en aiguille nous sommes arrivé a discuter des différents dieux et déesses celtique et nordique tel que Odin, Freya et Thor.

    Je me suis donc renseigné sur les différents dieux et déesses, Eikthyrnir Odinson ma expliquer comment il pratiquait le druidisme solitaire,

    une pratique que j'ai aimer de suite vu que l'on ne dépends de personne. Comme je le fais dans les autres pratiques.

    J’hésitai entre plusieurs dieux ou déesses pour faire ma demande (d'initiation par les dieux), non par un groupe druidique comme le font la plupart des pratiquants du druidisme a l'heure actuel.

    Bien souvent dans nos discutions avec Eikthyrnir Odinson, Thor revenais, c'est a ce moment la que Eikthyrnir Odinson pratiquant le voyage astral ma dis

    (je parlerai de toi a Thor).

    Suite aux discutions qu'ils ont eu ensemble Eikthyrnir Odinson ma informer que Thor l'avais écouté et qu'ils avaient parler de mes origines

    des pays de l'est.(j'ai su que j'avais eu une vie de viking dans ces pays et que j'étais mort lors d'un combat).

    Cet a cette période que l'une de mes méditation c'est transformer en voyage astral ce qui ma bien surpris au départ.

    Surtout que pour cette première VA je me retrouve a Valhalla ou je rencontre effectivement Thor pour la première fois.

    A partir de la les choses vont avancé très vite, pendant plusieurs semaine je vais faire mes VA et discuter longuement avec Thor.

    Quand arrive le moment ou Thor m'informe a quel moment il va effectuer mon initiation druidique et surtout que je garde ma façon de voir et de pratiquer ma magie.

    C'est donc au solstice d'été de cette année 2017 que je fais, mon initiation pendant un voyage astral. Je ne dirais pas grand chose sur cette initiation vu que c'est assez personnel, par contre je vous parlerai du fais que notre ami Eikthyrnir Odinson a été invité pour cette initiation et que nous nous sommes retrouvé tous les deux en voyage astral ou Seidr en même temps et

    au même moment ce qui est rare pour prendre le temps d'en parler.

    Eikthyrnir Odinson , mettra un petit mot a se sujet s'il le veux.

    Voila depuis cette date je fais donc partie du monde du druidisme, je vous parlerai de mes différentes rencontre que j'ai fais au Valhalla depuis que je m'y rends régulièrement.

    Depuis je me suis fait un temple ou je pratique met rituel et blot. Vous trouverez les photos jointe a cet article.

     

    Source du texte et des photos, Jack Denibaud 

    https://www.facebook.com/groups/383127228757705/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=709518342785257

    https://www.facebook.com/jack.denibaud

    « Les Druides et le DruidismeL'Awen ou A.E.I.O.U pour le druidisme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter