• Prière Druidique quotidienne pour le kindred

     

    Prière quotidienne pour le kindredUne pratique de méditation que j'ai mis en place dans mes dévotions druidiques quotidiennes:

    Avec cette pratique j'honore le kindred soit: les esprits de la nature, les ancêtres, et les êtres brillants (les dieux nordiques et ceux d'asie) mais aussi la grande déesse et j'effectue une méditation du bouddhisme pour travailler sur l'étique avec un mala et les runes en galdar, associées à un mantra. Il est possible aussi de travailler les runes en Höndstödhur dans cette pratique et de faire de la visualisation et d'autres types de travaux méditatifs. Je fait des offrandes d'encens aux triples kindred durant cette dévotion quotidienne.

    Prière quotidienne pour le Kindred :

    Je viens devant le Puits Sacré, le Feu Sacré et l'Arbre Sacré

    Pour rendre grâce pour les bénédictions qui m'ont été données. Je remercie pour la journée à venir ou celle passée. Je rends grâce pour la guérison, la protection et l’inspiration que j’ai reçue sur mon chemin.

     

    Il est possible ici de passez un moment à méditer sur le Puits, le Feu, l'Arbre et l'ordre du cosmos des druides.

    On peut aussi faire la méditation des deux pouvoirs à ce stade de la prière.

     

    Je rends grâce à la Terre Mère, Gaïa, Dana, Nerthus ou Jord toi qui a de multiple noms je te remercie pour le soutien que tu nous apporte chaque jour, chaque matin, chaque soir. Tu es là pour nous à chaque instant. Tu nous apporte la subsistance et grâce à toi nous pouvons vivre et existé. Je te remercie dans ce rite, cette prière comme en toutes choses que je réalise tout les jours.

     

    Faites des offrandes et, si vous le souhaitez, remerciez pour des dons spécifiques.

     

    *Salut Mère Terre ! Accepte cette offrande !*

    (Faire une offrande)

     

    Je rends grâce aux Ancêtres pour avoir rendu ma vie possible, et pour la transmission de leur héritage, de leurs histoires, des sagas, de la musique et des légendes de notre culture.

    Je remercie les Ancêtres  pour leurs conseils et les bénédictions qu'ils me donnent chaque jour.

    Je repense aux grands héros qui nous font vibrer et à leur courage, les chevaliers celtes du roi Arthur, les fianna troupe de guerriers et de chasseurs celtes d’Irlande, les vikings avec leurs drakkars et les samourai japonais, je les honore et je les invoque qu’ils apportent courage et protection sur notre foyer.

    Je repense aux anciens sages qui nous inspirent par leurs vertus et leur sagesse, aux anciens druides, aux gothar viking, et ceux d’Asie, le brahamane, le shinshoku ou le moine bouddhiste. je les honore et je les invoque qu’ils apportent sagesse et paix sur notre foyer.

     

    Faites des offrandes et, si vous le souhaitez, remerciez pour des dons spécifiques.

     

    *Salut Ancêtres ! Acceptez cette offrande !*

    (Faire une offrande)

     

    Je remercie les Esprits de la Nature de partager ce monde avec nous, les plantes, la terre, l’eau, le feu et le vent tout est bénis par la présence des esprits de la nature.

     

    J’honore les elfes, les fées, les nains, les trolls et les korrigans pour les conseils et les bénédictions qu'ils nous donnent.

    Dans la terre profonde où résident les nains, je sais qu’ils apportent richesse et force en mon foyer.

    Dans la forêt profonde où résident les elfes, sur un arbre toujours vert et en un palais de fleurs, je remercie la reine et le roi du pays des elfes qui apportent l’enchantement dans mon foyer.

    Dans les eaux du lac cristallin il y a des fées et je les remercie pour le merveilleux qu’elles apportent avec elle dans mon foyer.

    Dans la montagne couverte de sapins et de pierre il y a des trolls qui surveillent la terre toute entière, je les remercie pour la stabilité qu’ils apportent à la terre ou se trouve mon foyer.

    Dans la nature partout il y a des Korrigans joueurs et magiciens, je les remercie pour la joie de vivre et la magie qu’ils apportent avec eux dans mon foyer.

     

     

    Faites des offrandes et, si vous le souhaitez, remerciez pour des dons spécifiques.

     

    *Salut aux esprits de la nature ! Acceptez cette offrande !*

    (Faire une offrande)

     

    Je rends grâce aux dieux et aux déesses pour la magie qu'ils apportent à ce monde,

    J’honore les êtres brillants pour les conseils et les bénédictions qu'ils nous donnent.

    J’honore les dieux de l’Inde et de l’Asie, la terre des saveurs d’épices, et des couleurs chaudes.  Eux les dieux du bien être et de la guérison.

    J’honore les dieux des celtes et des scandinaves, les terres des mystères runiques, les gardiens de l’ordre face aux chaos engendré par les géants.

     

    Faites des offrandes et, si vous le souhaitez, remerciez pour des dons spécifiques.

     

    *Salut à ceux qui brillent pour nous ! Acceptez cette offrande !*

    (Faire une offrande)

     

    Le travail méditatif: Prière quotidienne pour le kindred

    Avec le mala j'ai médité et dit les galdar des runes Uruz, Sowilo et Tiwaz, cette suite runique permet de guérir des blessures. J'ai médité ainsi sur les 108 perles du mala en visualisant ce qui avant besoin de guérir.

    Ensuite j'ai médité avec le mantra "Om Mani Padme Hum" sur les 108 perles de mon mala. 

    Et j'ai refait une suite runique avec les runes "Thurisaz,Uruz, et Laguz" pour la sagesse. J'ai fait la pratique de la méditation de l'étique ensuite qui est une pratique bouddhiste.

    Pratique de l'étique:

    • Demerez en méditation au calme:
    • Devant vous voyez à droit, une autre version de vous même égoiste et centrée sur soi. 
    • Devant vous voyez à gauche un groupe de pauvres malheureux, des êtres qui souffrent et pour vous ne sont ni des amis, ni des ennemis.
    • Observez les deux de votre poste d'observation.
    • Prenez en considération ceci: en général, nous acceptons des sacrifices temporaires pour un profit à long terme. En fonction de quoi l'avantage du plus grand nombre d'êtres souffrants à votre gauche est plus important que celui de la seule personne égocentrique sur votre droiteRemarquez que votre esprit se tourne naturellement vers le plus grand nombre. Méditez encore un peut et dite la prière de Shantideva suivante:

    "Aussi longtemps que dure l'espace, Aussi longtemps que demeurent les êtres sensibles. 

    Que moi aussi je demeur et chasse la misère du monde."

     

    *Finir la méditation en douceur*

     

    Je rends grâce aux dieux de l’inspiration, de la protection et du foyer dans ma maison.

    Dieux et Déesses de l’inspiration Odin et Shiva!

    Dieux et Déesses de la guérison Eir et la Tara verte !

    Dieux et Déesses du foyer Freya et Agni !

    Dieux et Déesses de la protection Thor et Ganesh !

     

    *Salut à ceux qui brillent pour nous ! Acceptez cette offrande !*

    (Faire une offrande)

     

    J'ai remercié le triple kindred  pour leur présence dans nos vies.

    J’ai remercié le triple kindred pour leur influence bénéfique dans notre foyer.

    Je les remercie à nouveau pour les bénédictions qu'ils nous ont données.

    Je vous salue les êtres Saints des anciennes traditions !

     

    (Faire sonner un bol tibétain ou une cloche)

     

    Prière quotidienne pour le kindred

     

    Ecrit par Eikthyrnir Odinson

    « Druides, bardes et ovates de Bretagne12 phrases qui PUENT le narcissisme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter