• Bardit pour qu'imbolc nous bénisse

    Bardit pour qu'Imbolc nous bénisse tous:   Bardit pour qu'imbolc nous bénisse

     

    Dans les lacs et leurs eaux.

    Dans les flammes en nos feux.

    Dans les arbres et le vent des dieux.

     

     

    Chaque fleurs en sa saison,

    Chaque parfums dans notre maison.

    Chaque pluies doucement qui tombent.

     

     

    Sur chaque endroits, chaque lieux.

    Dans mon coeur et sous chaque toits.

     

     

    Chante le retour de Brighidh et la douceur du printemps.

    Je chante et j'allume une bougie pour la patronne de mon foyer nordique! 

    Freya reine des elfes, des valkyries et des bois. Accorde nous tes bénédictions!

     

    Reviennent à moi alors l'éclat doré des jonquilles, le parfum de la jacinthe et l'espoir du soleil.

    Reviennent à moi le chant des oiseaux sous les pommiers en fleurs.

    Eveille toi doux rêveur, le sommeil à prit fin.

     

     

    Sur la colline ou la nuit n'a plus d'emprise.

    Dans la grande ville ou la lumière n'est plus si grise.

    La terre connait à nouveau le dégèle.

    Et la chaleureuse étreinte du feu si brillant.

     

     

    Bienvenue à la reine du printemps et à ses chants.

    Bienvenue à vous tous esprits des lieux, de l'arbre, de la fleur et de l'oiseau.

    Bienvenue à cette partie de moi même que je pensais avoir perdu.

    Là voila qui me revient!

     

    Ecrit par Eikthyrnir Odinson

    « Ar Breudeuriezh drouized digenvezidi (SDF-Breton)Le Pervers Narcissique »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter